Chant Lyrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation!

2 participants

Aller en bas

Présentation! Empty Présentation!

Message  Eccentric Lun 12 Juil - 16:50

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'habite en banlieue parisienne. J'ai fait du violon pendant 5 ans, puis du piano, et désormais du chant. En vérité c'était du chant que je rêvais de faire depuis toujours mais les professeurs ne voulaient pas que je prenne des cours car j'étais, selon eux, trop jeune! Crying or Very sad
Lorsque je suis arrivée à un âge où j'aurais pu commencer, j'ai préféré finalement poursuivre le théâtre en conservatoire (j'en faisais depuis 6 ans) que de m'inscrire en chant; afin de présenter le théâtre au bac en candidat libre. Maintenant que je suis à la fac j'ai enfin pu commencer le chant dans une association d'arrondissement à Paris, et mon intuition était la bonne... j'adore ça, c'est ce qu'il me fallait depuis le début!... Very Happy

J'espère pouvoir bientôt discuter avec vous Smile
A très vite!
Eccentric
Eccentric

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2010

http://myspace.com/excentrique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Bienvenue

Message  saravictoria Lun 30 Aoû - 0:37

Bonjour et bienvenue à toi, Very Happy

Je suis la créatrice de ce forum, je vois qu'on a à peu près le même parcours en musique n'hésites pas si tu veux discuter chant à me contacter.

A bientôt et bon courage pour la suite.

Saravictoria
saravictoria
saravictoria
Admin

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 11/05/2008

https://chantlyrique.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser