Chant Lyrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et un ténor lyrique léger, un ! :)

2 participants

Aller en bas

Et un ténor lyrique léger, un ! :) Empty Et un ténor lyrique léger, un ! :)

Message  tenorlirico Mar 12 Juil - 2:52

Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appel O'Connell et j'ai 18 ans ! Je suis ténor lyrique léger... D'ici 7 ans un ténor lyrique.
Je ne vais pas dire que je voudrais en faire mon métier.. SA SERA MON METIER ! Very Happy Je suis quelqu'un de très optimiste.

Je travail depuis un an avec un professeur de chant à Bruxelle, un ténor dramatique. D'après lui je serais un ténor lyrique pur avec une colorature Di Forza. Mais pour l'instant j'ai plus un timbre lyrique léger.

J'ai pour projet d'entrer au concervatoire mais je me laisse encore un an pour me préparer. Par après je souhaite entrer à la Chapelle Reine Elisabeth puis faire le concours du même nom ! Je me donne 8 ans !

Mes modèles sont Pavarotti biensur .. Mais seulement jusqu'en 1875-80. Il y a aussi Rockwell Blake avec qui j'ai eu un cours de chant pour voir si ma voix en vaux vraiment la peine.. Mais pour moi, le modèle de technique est Giuseppe Giacomini ! Une voix homogène d'un si bemol jusqu'au contre-ut. Il a justement été le prof de mon prof !

Aussi non mon rêve est de chanter Calaf de Turandot ... On vera ça dans 30 ans ! Smile Mon rôle préféré actuellement est Rodolfo de la Bohème .. Même si je ne le chante pas, je l'écoute ! Smile

Je pense que ma présentation est assé complète ! A bientot sur le forum !

tenorlirico

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un ténor lyrique léger, un ! :) Empty Bienvenue à toi tenorlirico !!

Message  saravictoria Dim 1 Juil - 18:17

Ravie de te compter parmi les passionnés de chant lyrique Very Happy

Amuse toi bien sur ce forum !!!!

A bientôt

Saravictoria
saravictoria
saravictoria
Admin

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 11/05/2008

https://chantlyrique.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser