Chant Lyrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  saravictoria Lun 30 Aoû - 1:44

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy

Je suis Saravictoria l'administratrice du forum et je vous propose de vous présenter ici.

Pour ma part, j'ai 28 ans, je suis musicienne depuis l'âge de 5 ans. Je fais du violoncelle depuis l'âge de 7 ans et depuis peu je prends des cours de chant lyrique.

J'aime la musique en général, j'écoute tous les genres, le chant lyrique davantage, j'ai commencé à m'y intéressé quand j'avais 8 ans, je faisais de la chorale à l'époque et j'ai eu une soudaine admiration pour ce magnifique instrument.
Suite à quelques soucis de santé je n'ai pu commencé qu'aujourd'hui, et j'ai bien l'intention de concrétiser mon rêve que j'avais enfoui depuis toutes ces années. Je ne souhaite pas devenir une "diva" mais je veux profiter le plus longtemps possible des sensations que procure le chant lyrique en général tout en utilisant la technique que je suis en train d'apprendre.

Je pense que sans la musique ma vie ne correspondrait à rien, en tout cas c'est ma philosophie...


Voilà, à vos claviers

saravictoria, l'administrateur
saravictoria
saravictoria
Admin

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 11/05/2008

https://chantlyrique.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser