Règlement général du forum (à lire avant de poster)

Aller en bas

Règlement général du forum (à lire avant de poster)

Message  saravictoria le Mar 13 Mai - 12:05


Règles à respecter impérativement par tous pour ne pas avoir de soucis : Very Happy

1. Avant de poser une question, utilisez la fonction "Rechercher" afin de vous assurer qu'une question similaire n'a pas été posée précédemment.

2.Ce forum est avant tout un endroit de convivialité et d'entraide, ainsi, les messages tenant des propos interdits par la loi sont proscrits (racisme, piratage, sexe, pédophilie...).

3. Afin de maintenir une atmosphère agréable et un bon fonctionnement, les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, MAJUSCULES, langage SMS...), ainsi que les attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance et du respect d'autrui (insultes, agressions gratuites, détournements de sujets ...) sont également à éviter.

4. Prenez quelques secondes pour déterminer le forum le plus en rapport avec votre question et ne posez jamais deux fois la même question.

5. Pensez à donner un titre explicite à votre sujet pour que les surcoufistes puissent tout de suite voir de quoi il s'agit. Les titres de type "A l'aide"... sont à proscrire.

6. Le français est une très belle langue et très riche, alors faites attention à votre orthographe, toutefois tout le monde n'est pas à l'abri d'une petite faute. Un petit Salut et un petit Merci ne sont pas inutiles !

7. Soyez le plus précis possible en posant votre question. Plus vous donnerez de détails, sur votre configuration matérielle et logicielle, plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse rapide et exhaustive.


A part cela soyez les bienvenues sur le forum chant lyrique !

saravictoria, l'administrateur
avatar
saravictoria
Admin

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 11/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://chantlyrique.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum